CARTES DÉGRIFFÉES CFF
Descriptif et conditions des CFF
Ce service est disponible pour toute la population, également pour les externes.
- Cette carte est valable partout où l'on peut se rendre avec un abonnement général AG des CFF. Hors réseaux privés (chemins de fer de montagne, etc...)
- Valable le jour choisi (la date qui figure sur le billet), jusqu'à 5h le lendemain.
- Les prix sont différents selon la date de l'achat. Le prix est plus avantageux pour les achats ayant lieu minimum 10 jours ou plus avant la date du voyage.
- Pas de commande en ligne, veuillez vous adresser à la Commune
- Titre de transport nominatif : Nom, prénom, date de naissance. Ces informations seront nécessaires : carte demi tarif ? 1e ou 2e classe ?
- Achat possible pour des tiers, en fournissant les coordonnées de chacun.
- N'est pas valable pour les enfants et les chiens. Les CFF proposent de meilleures offres (voir sous www.cff.ch/enfants et www.cff.ch/chiens)
- Paiement anticipé par Twint ou cash sera demandé avant la remise de la carte journalière
Si la vente se fait par téléphone ou par mail, nous délivrerons le billet en pdf uniquement après avoir reçu le versement du montant demandé. IBAN : CH36 0900 0000 2300 0036 9
Bon voyage.
Remboursement par la commune possible dans les 7 jours qui suivent l'achat (mais au plus tard un jour avant le voyage). En dehors de ce délai, la demande doit être soumise au Contact Center CFF e Brigue qui perçoit une franchise de CHF 10.- et autorise le remboursement uniquement dans les cas suivants :
- - Achat d'un billet de trop lors d'un voyage de plusieurs personnes
- - Achat d'un billet erroné (par exemple prix entier pour quelqu'un qui a le 1/2 tarif)
- - Maladie, accident, décès (avec certificat médical)
- - Si entre-temps, le client achète un abonnement général CFF